serrurier seine maritime ouverture de porte - Serrurier seine maritime,

EXPERT ARTISAN SERRURIER
serrurier seine maritime
EXPERT ARTISAN SERRURIER
serrurier seine maritime
Aller au contenu
L'ouverture de porte par un serrurier professionnel
 
Vous vous êtes surement trouvés en face d’une porte claquée, que vous ne pouviez pas ouvrir. Le premier réflexe dans ce genre de situation est de faire appel à un serrurier professionnel pour qu’il puisse vous ouvrir cette porte.
 
Dans quelle situation doit ont avoir recours à un serrurier professionnel pour ouvrir une porte claquée
 
L'ouverture rapide de votre porte par un serrurier agréé dans la seine maritime
 
Une ouverture de porte comment ?
 
Une serrure de porte renforcée est composée de deux types de pênes Quand une porte est fermée, sans que la clé n’ait été tournée, cela signifie que c’est seulement le pêne demi-tour qui a pénétré son enclos la gâche du bâti de la porte. Dans ce cas, la poignée. Le pêne demi-tour est mouvementé par un ressort relié à la poignée.
 
Lorsque, la poignée est bloquée et qu’elle ne peut plus agir sur le ressort, le pêne va rester coincé et la serrure bloquée. On parle alors de porte claquée. L’ouverture de la porte va donc faire l’objet d’une intervention d’un serrurier pour la réparation de cette anomalie.

Tarifs serrurier professionnels pour l'ouverture de votre porte
L’ouverture d’une porte claquée par un serrurier professionnel varie d’un serrurier à un autre, et dépend de plusieurs facteurs tels que la durée de l’intervention, l'heure de l'urgence, les techniques qui seront utilisées, le type de porte (porte blindée ou non) et l’étendue des travaux à réaliser (la nécessité de changer ou non la serrure).
 
Il est possible de dire que ce type d’intervention vous coûte à partir 100  euros pour une ouverture de porte claquée et pour une porte fermée à clef. Ces prix comprennent la main d'œuvre et le déplacement mais pas l'éventuel cylindre ou la serrure de remplacement.

De la radiographie de cette porte par un spécialiste serrurier va dépendre une intervention un peu plus complexe. Cette dernière nécessite l'utilisation d'un feuillard métallique, une feuille plastique capable de repousser le pêne. Il suffira alors de glisser la radio, par le bas ou par le haut de la porte qui présente en principe un écartement puis la faire coulisser petit à petit jusqu'à ce qu'elle touche le pêne de la serrure.
 
Comment ouvrir une porte soi-même sans l’aide d’un serrurier ?
Deux possibilités, chacune basée sur le fait que le pêne demi-tour soit en biseau, ce qui permettrait d’insérer un élément entre lui et la gâche. La différence entre les deux méthodes est justement l’élément à utiliser.

La première méthode va utiliser les feuilles de radio. Elle est appropriée lorsque l’espace entre la gâche et la porte est assez grand.

La deuxième méthode va consister à utiliser une carte style fidélité de magasin. Mais celle-ci n’est pas efficace lorsqu’il existe une double feuillure.

Il existe une troisième méthode, très difficile, qui va consister à percer un trou pour y introduire un fil de fer dans l’espoir de faire tourner la poignée située à l’intérieur.

Le plus judicieux est de faire appel à un serrurier professionnel qui pourra selon les cas ouvrir votre porte sans avoir à détruire votre serrure.

Dans quels cas devoir remplacer la serrure ?

Si vous possédez une porte blindée ainsi qu'une serrure haute sécurité (A2P) fermée à clef, il nous sera impossible d'ouvrir votre porte à l'aide de nos techniques traditionnelles sans devoir percer votre serrure.

Dans ce cas bien précis, nous remplacerons votre cylindre en prenant le soin de garantir un minimum de dégâts à votre serrure.

Obtenir son devis avant l’intervention et après un cambriolage
Après la découverte d’un cambriolage dans votre maison, il y a des étapes à suivre pour un obtenir un remboursement de votre assurance.

1)      Avertir votre assurance pour la prise en charge du sinistre
2)      Suivre les conseils de votre contact qui vous demande de consulter un professionnel serrurier
3)   Il est important de garder la serrure forcée ou de prendre des photos qui seront des preuves auprés de l’assureur.
4)      Appeler les forces de l’ordre pour l’infraction et faire l’inventaire des objets volés pour l’assurance.

Retourner au contenu